L’IOT facilite la production de masques avec la solution PTC

0
238

PTC est une entreprise à la base spécialisée dans le développement de solutions intelligentes et connectés notamment pour les magasins dans le domaine du textile. Avec ça technologie qui permet d’associer des solutions CAO, PLM, d’Internet Industriel des Objets (IIoT) et de réalité augmentée (AR), PTC aide ses clients face à la crise Covid-19 à obtenir des résultats impressionnants.

En effet suite à l’ampleur de la pandémie du Covid-19, l’entreprise américaine a mis au profit des entreprises qui se lance dans la production de masques, ses solutions de réalité augmentée et de capteurs connectés pour favoriser la continuité des activités des industriels.

Cette solution informatique est une aubaine pour les entreprises qui s’orientent dans la production de masques médicaux ou de gel hydro-alcoolique pour faire face à la crise sanitaire. Pour les aider dans la reconversion de leur chaîne de production et faciliter leurs échanges avec des experts, le  fournisseur américain PTC s’appuie sur son application d’assistance à distance Vuforia Chalk, mis à disposition jusqu’à fin juin.

La solution d’assistance à distance de PTC, Vuforia Chalk, exploite la réalité augmentée (AR) pour aider les employés de l’entreprise, qu’ils soient ou non sur site, à collaborer efficacement pour mener à bien les opérations d’exploitation, de maintenance et de réparation de tout type de produits. L’application de visioconférence est dotée de puissantes capacités de réalité augmentée spécialement conçu pour des  environnements industriels.

Pour franchir les différentes étapes d’homologation des masques mis en place par le gouvernement et passer à l’étape d’instrualisation, les solutions comme celle que propose PTC vous aide à atteindre vos objectifs de production.

La version pour aider les entreprises à améliorer leur productivité pendant la crise est gratuit et sans obligation d’achat pendant toute la durée de la crise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here