Comment ajouter un compte utilisateur sur Stripe ?

0
274

Stripe est une solution de paiement en ligne qui n’est plus à présenter, créé par une société américaine d’origine irlandaise en 2010 depuis l’entreprise c’est imposée sur la scène très concurrentielle de solution de paiement de par sa simplicité d’intégration, de gestion et de frais de commission bas.

Sur cette page nous allons vous montrez comment ajouter un compte utilisateur sur votre compte Stripe et assigner un rôle d’administrateur ou d’assistance au compte. Que ce soit pour un développeur qui aurait besoin de vous aider à mettre en place un API par exemple, ou un membre de votre équipe pour vous épauler dans la gestion du compte.

Voici en 4 étapes simples les clics qu’il vous faut pour ajouter un compte utilisateur à votre compte Stripe.

Etape 1

Se connecter à son compte Stripe avec vos identifiants (email et mot de passe) et cliquer en haut à droite sur la « clé à molette »

Etape 2

Une fois sur la page dans l’encart « paramètre de l’entreprise », descendre en bas de page et cliquer sur « Equipe »

Etape 3

Cliquer sur « Nouveau membre » à droite

Etape 4

Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, ajouter l’email de l’utilisateur que vous souhaitez ajouter. Ensuite assigner lui un rôle d’administration ou d’assistance en fonction du profil et de votre besoin.

Et voila le tour est joué, reste plus que le compte ajouté valide les étapes de connexion en suivant les instructions qui lui sera envoyé par email de la part de Stripe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici